Sac toile de jute publicitaire

Le sac en toile de jute à la fois robuste et écologique, a été mis en lumière grace aux hypermarchés Leclerc qui les proposent désormais en caisse dans tous leurs hypermarchés. Les sacs en toile de jute sont destinés aux magasins bio, aux épiceries, aux commerces de bouche et aux enseignes de prêt à porter à tendance écologique notamment. La jute est particulièrement prisée par la clientèle féminine. Les possibilités de personnalisations sont nombreuses en sérigraphie pour y apposer votre publicité ou votre logo, et ceci est possible même pour de petites quantités.

  • Quantité min. 150 exemplaires
  • Impression sérigraphie: 1 à 8 coul.
  • Délai de livraison: à partir de 2-3 semaines

Formats sur mesure possible à partir de 500 exemplaires.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 42 37 32 61 ou par email à l'adresse contact@monsacpublicitaire.com afin de vous aider à faire le meilleur choix en fonction de votre budget et de vos contraintes.


La jute, la fibre dorée comme on l'appelle, est une fibre naturelle polyvalente qui est 100% biodégradable et donc respectueuse de l'environnement. Elle possède une belle couleur naturelle légèrement dorée, une résistance à la traction élevée et une faible extensibilité. La jute est l'une des fibres naturelles les plus polyvalentes avec des applications dans les secteurs de l'emballage, du textile et non textile (décoration, papier peint et ameublement notamment). Étant annuellement renouvelable et biodégradable, elle joue un rôle très important dans la protection de l'environnement.

La jute est fabriqué principalement en Inde, il s’agit d’une des plus anciennes industries du pays. Elle est traditionnellement utilisée pour l'emballage via la toile de jute. Cependant, sa polyvalence est assez récente et mise en valeur alors que le monde entier recherche des options naturelles pour préserver l'environnement. Pochon, sac shopping, sac de plage, sac à bouteilles de vin, sets de table, sac pour les aliments en vrac, sacs cadeau pour Noel et pour d’autres festivités, le moment est venu pour cette fibre naturelle de prendre le relais avec les solutions idéales pour le monde moderne.

Depuis le mois de septembre de l’année 2020, les hypermarchés Leclerc ont remplacé leur sacs cabas en polypropylène tissé par des sacs shopping en toile de jute. Il s’agit d’une première pour une chaine d’hypermarché, engendrant un coup de projecteur inédit sur la toile de jute qui va devenir de plus en plus populaire dans les années à venir.