Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Comment choisir un sac publicitaire pour la bijouterie

Les sacs pour bijouterie sont personnalisables de A à Z. Cette particularité permet de créer des emballages sur mesure, en phase avec votre identité visuelle. Avec Monsacpublicitaire, obtenez enfin des contenants de luxe qui feront honneur à votre marque. En les utilisant, obtenez la reconnaissance du public et devenez le leader de votre marché.

 

Quelle est la matière utilisée pour la fabrication d'un sac pour bijouterie ?

S’il existe des modèles en plastique, le sac de luxe en papier reste néanmoins le modèle le plus prisé. Son rendu très chic, son aspect prestigieux et sa douceur en font ses principaux atouts. Vient également le fait que le papier est une matière écologique, biodégradable et recyclable.

Pourquoi accorder les plus belles attentions à vos sacs papier luxe ?

Joailliers, créateurs de bijoux faits main ou artisans bijoutiers, vos sacs sont bien plus que de banals contenants. Ils sont l’image de votre crédibilité, le porte-étendard de votre savoir-faire et la vitrine du sérieux que vous accordez à votre clientèle. Vos sacs de luxe mettent en valeur votre boutique et reste le meilleur outil pour satisfaire vos cibles.

En découvrant vos sacs pour bijouterie, vos clients doivent immédiatement y percevoir des signaux positifs. Des contenants d’exception laissent sous-entendre que vous êtes capables de les satisfaire. Enfin, voyez vos emballages comme le meilleur moyen pour faire de l’ombre à la concurrence. Parmi le large éventail de marques disponibles, vos magnifiques sacs vous aideront à augmenter votre visibilité.

Qu’est-ce qui permet de créer des sacs de bijouterie uniques ?

En tant que vendeur professionnel, vous êtes certainement à la recherche d’authenticité. Avec Monsacpublicitaire, découvrez un catalogue complet de sacs papier de luxe d’une qualité supérieure. Nos emballages sont conçus tels des pièces de haute horlogerie, avec l'amour du détail.

Nos sacs sont imaginés pour séduire, pour satisfaire et pour apporter du plaisir. Pour cela, nous misons sur :

·         Une conception graphique gage d’innovation ;

·         Un design original pour créer les plus belles émotions ;

·         Des finitions d’une incroyable finesse ;

·         Une impression de précision réalisée avec des équipements de pointe.

Quels sont les éléments qui doivent apparaître sur vos sacs de luxe ?

Vos emballages pour bijouterie peuvent être personnalisés de différentes manières. Mais peu importe le design que vous choisirez, il est indispensable de bien faire apparaître le nom de votre marque et le logo de votre entreprise. Ces deux éléments sont suffisants pour permettre au public de reconnaître vos produits.

En toute logique, vous pouvez faire figurer l’adresse de votre boutique et/ou de vos différents points de vente. Les horaires d’ouverture, le slogan, la photographie de votre égérie, etc. sont tant d’éléments à faire figurer sur vos sacs pour bijouterie. Et surtout, prenez soin de ne pas trop les surcharger en faisant imprimer trop d’informations. Optez plutôt pour une conception aérée, facilement compréhensible.

Quel est le meilleur papier pour fabriquer des emballages de luxe ?

Le sac pour bijouterie est le support de communication par excellence pour rester visible sur la durée. Et justement, cet emballage de luxe est fabriqué avec du papier rigide. En fonction du résultat désiré, on peut utiliser du papier kraft blanc, brun ou marron. D’autres modèles sont fabriqués avec du papier couché, du papier bristol ou encore du papier gaufré.

Pour parfaire les finitions, il est courant de recourir au pelliculage. Ce traitement consiste à appliquer une fine couche de plastique sur la surface du papier afin de lui octroyer un effet brillant ou mat. Autre finition très en vogue, c’est le vernissage UV. Au lieu d’appliquer du plastique, c’est plutôt un vernis spécial que l’on pose sur le papier afin de le protéger et de le renforcer.

Quelles sont les différentes techniques d’impression ?

Selon le résultat final désiré, il est possible de recourir à différentes techniques d’impression. Si l’impression off-set est appréciée pour son excellent rendu des couleurs, le marquage à chaud reste la meilleure option pour s’offrir de belles dorures.

Le gaufrage quant à lui est un procédé qui permet d’imprimer en relief. Pour personnaliser votre sac pour bijouterie, il est également possible de combiner ces trois procédés d’impression.

Quels sont les éléments du sac pour bijouterie à personnaliser ?

La personnalisation du sac pour bijouterie permet d’obtenir des emballages de luxe authentiques. Pour offrir les plus beaux designs à sacs publicitaires en papier, nous pouvons travailler sur :

La conception de poignées sur mesure

Les poignées sont indispensables pour proposer une bonne prise en main et faciliter le transport. Le sac papier pour la bijouterie peut être livré avec des cordelettes en guise de poignées. À défaut, on peut utiliser du ruban en satin ou en coton. Plates, torsadées ou directement découpées directement dans le papier, les poignées se déclinent en différents modèles.

La fermeture du sac pour plus de sécurité

Si certains sacs cadeaux pour bijouterie ne proposent pas de fermeture, il est néanmoins possible d’y insérer des lacets. En tirant dessus, on ferme ainsi le sac et on sécurise son contenu. Les lacets peuvent également servir à faire un nœud de décoration.

Le format du sac pour bijouterie

Le sac pour bijouterie est disponible en un large éventail de formats. Qu’il exploite sa hauteur, sa largeur ou qu’il associe les atouts du sac et d’une boîte, nous avons également la capacité d'imprimer des emballages sur mesure. Vous choisissez leur format et nous nous chargerons de créer des pièces uniques selon vos dimensions.